Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALET MX
1 mai 2012

Opération réussie

L'opération du talon droit s'est bien déroulée. Une broche et cinq vis ont été posées, ainsi que deux magnifiques plâtres. Quatre semaines seront encore nécessaires avant d'enlever le plâtre du talon, et dix jours pour celui de la jambe gauche où a été décelée une entorse avec arrachement osseux.

Le moral est revenu au beau fixe puisque la douleur a quasiment disparu, Amandine s'est bien occupée de moi, et les déplacements en béquilles sont maintenant plus faciles. Je remercie évidemment toute la famille ainsi que les amis pour leur soutien tout au long de cette convalescence.

Je remets actuellement mes motos en état et elles seront prochainement mises en vente. J'ai en effet un nouveau projet avec en vue un passage du Motocross à l'Enduro... avec peut être une course en fin d'année!

Pour les fans du bistouri, deux radios de mon talon remis à neuf !

radio_1

radio

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MALET MX
Publicité
Archives
Publicité